jeudi 25 octobre 2012

Cookie géant au toblerone



110g de beurre
120g de cassonade
1 oeuf
180g de farine
1 cuillère à café de levure
150g de toblerone


Mélanger, à la main, le beurre mou avec la sucre, lorsque le sucre est bien intégrer au beurre, ajouter l'oeuf et bien remuer. Ajouter la farine et la levure, malaxer la pâte jusqu'à obtenir une boule, un peu collante.
Couper, grossièrement, les barres de toblerone, ajouter les 3/4 à la boule de pâte.

Préchauffer le four à 180°.

Sur une feuille de papier de cuisson, étaler, en rond, la pâte à cookie et parsemer dessus les morceaux de toblerone restant.


Faire cuire 20 minutes.


Merci à Kaderick en kuizinn pour cette recette.

4 commentaires:

  1. bonjour Emilie,
    je suis contente que mon cookie géant t'es plu
    en tout cas il est superbe et me donne envie d'en refaire un ! Je te prends une photo si tu es d'accord pour te mettre à l'honneur sur mon blog la semaine prochaine :-)
    des bisous :*
    ¤ Cathy ¤

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Merci à toi pour cette recette, c'est un vrai délice!!!
    C'est avec plaisir que tu peux me citer dans ton blog et je t'en remercie beaucoup.
    A bientôt pour de nouvelles recettes!
    Emilie.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Ce cookie est vraiment très gourmand, délicieux blog!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil commentaire. C'est un des meilleurs cookies que j'ai fait!!!
      Bonne journée.

      Supprimer